Trouver une colocation en France
Aujourd'hui, plus de 27 000 colocations et colocataires dans 26 pays

Et si on vivait tous ensemble ? Ou la colocation entre seniors !

Stéphane Robelin signe une comédie sur la vie en colocation chez les seniors. Ce film émouvant, tendre et teinté d’humour est sorti dans les salles le 18 janvier 2012.

Un film sur la colocation intergénérationnelle

« Et si on vivait tous ensemble ? » relate l’histoire de cinq seniors, dont deux couples : Jeanne (Jane Fonda) et Albert (Pierre Richard), et Annie (Géraldine Chaplin) et Jean (Guy Bedos), qui décident de sauver leur ami Claude (Claude Rich), devenu dépendant, isolé dans une maison de retraite sinistre.
 

 
Jean a l’idée d’ouvrir les portes de sa maison à ses amis et de créer une communauté, soit une colocation. Un jeune étudiant ethnologue, Dirk (Daniel Brül), devient le sixième colocataire de cette joyeuse troupe.

En visionnant cette comédie féroce, vous pourrez découvrir que la vie en colocation après 60 ans est la solution pour rester dynamique et actif et ne plus souffrir de la solitude.

Pas Encore De Commentaires
Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>