Trouver une colocation en France
Aujourd'hui, plus de 27 000 colocations et colocataires dans 26 pays

Et si on vivait tous ensemble ?

A l’occasion de la sortie événement du nouveau film de Stéphane Robelin, « Et si on vivait tous ensemble ? », qui met en lumière la vie en colocation entre cinq seniors, dont les rôles sont interprétés par Jane Fonda, Géraldine Chaplin, Pierre Richard, Guy Bedos et le brillant Claude Rich.

Synopsis d’une colocation entre seniors

Annie, Jean, Claude, Albert et Jeanne, cinq seniors âgés de 75 ans, et amis depuis plus de 40 ans, décident de se mettre en colocation afin de continuer à être actifs et dynamiques plutôt que d’aller s’enterrer dans une maison de retraite.
 

 

Un remède à la solitude et à la précarité ?

Stéphane Roblin signe un film teinté d’émotion où l’on apprend que la vie en communauté n’est pas de tout repos. En effet, il faut faire avec le caractère de chacun et faire abstraction de ses petites habitudes. La colocation c’est également réapprendre à vivre avec les notions de partage, d’entraide et de solidarité.

Pas Encore De Commentaires
Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>