Trouver une colocation en France
Aujourd'hui, plus de 27 000 colocations et colocataires dans 26 pays

La colocation entre seniors ou comment mettre un terme à la solitude et l’isolement

Les difficultés d’accès au logement pour les seniors

D’après des études récentes, plus de 600.000 personnes dites « seniors » survivent grâce aux ASPA (Allocations de Solidarité aux Personnes âgées) soit avec un revenu mensuel de 625€ net.

Que faire dans une telle situation ? Rendre son logement et venir s’installer chez ses enfants ? Ou bien s’abandonner au schéma classique du cheminement vers la Maison de retraite ? Qui avouons le n’est pas très réjouissant… Car malheureusement, moins les pensions et revenus sont élevés, moins les lieux de vie sont adaptés et vivants.
 

 

Les avantages de la colocation entre seniors

Aujourd’hui, nous vous proposons une alternative beaucoup plus encourageante et sympathique : la colocation.

La colocation entre seniors est un excellent moyen de retrouver une qualité de vie plus agréable, pas essentiellement basée sur le calcul des charges et loyers à payer. Mais basée sur le partage du quotidien et des activités avec une personne de son âge, qui nous comprend et nous aide.

La colocation entre seniors est LA solution pour conserver son autonomie et son indépendance sans pour autant en payer le prix. Et adieu la solitude !

Pas Encore De Commentaires
Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>