Trouver une colocation en France
Aujourd'hui, plus de 27 000 colocations et colocataires dans 26 pays

La colocation après 50 ans, vous y pensez ?

Seniors : pourquoi choisir la colocation ?

Avec la crise économique et la hausse des loyers, se loger en France devient de plus en plus difficile !

Vous vivez seul(e) ? Votre logement est devenu trop grand après le départ de vos enfants ?

N’hésitez plus, passez à l’action : choisissez la colocation entre seniors !
 

 

Avantages de la colocation entre seniors

Vivre en colocation c’est partager le loyer et les charges pour vivre dans beaucoup plus grand.

Vivre en colocation c’est surtout l’occasion de faire de nouvelles rencontres amicales, de pouvoir partager des moments sympathiques entre colocataires, et d’ainsi vaincre la solitude.

Vous pourrez ainsi partager des activités culturelles et sportives ensemble : théâtre, expositions, concerts, randonnées ou encore cinéma. Mais c’est également partager le quotidien : les repas, les tâches ménagères, les courses.

4 Commentaires
  1. C’est vrai que la colocation peut être intéressante à tous les âges. Même pour les seniors qui n’ont pas forcément des retraites importantes, ça peut également être un moyen de combattre la solitude.

  2. je suis retraitée-68 ans , j’aimerais trouver un lieu de vie-partage sur Bordeaux dans grande propriété_si possible avec partie indépendante-je ne sais pas trop comment rechercher .
    Je ne suis pas fermée à la colocation, et j’aimerais rencontrer des gens qui ont un projet..sur Bordeaux-ou quartier périphérique bien desservi et vivant..
    cordialement, Peggy

  3. Bonjour , actuellement me retrouvant seule , je suis prête à vivre en collocation sur la ville de neuilly sur seine.( où je suis) . 55ans , je préfère partager un appartement en toute convivialité ..

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>